Paroles d'habitants
- Un ascenseur ? Tant qu’on peu monter les étages, même s’il faut prendre son temps ! Ce sont des frais en plus, il y a suffisamment de charges comme ça ! C’est qu’on a des petites retraites !
- Avant nous avions plein de commerces mais au fur et à mesure on finissait par acheter des bricoles !
- Que voulez-vous, c’est trop cher !
- Non mais l’ascenseur, c’est sûr ce serait bien, surtout en ce moment parce que je ne suis pas bien valide avec mon accident mais ce serait des frais supplémentaires !
- Oh puis après vous avez les chiens qui pissent dedans, non c’est très bien comme ça, on n’a pas à se plaindre!
- Nous, faut pas que l’on se plaigne parce qu’il y a des arbres, sinon c’est triste.
- C’est bien que l’on soit entouré de petits pavillons, j’aime bien parce qu’ils ont des petits jardins, ils les entretiennent, cela donne de la gaieté au quartier !
- Un parc c’est bien, ce serait bien, pas encore du béton et des logements, on est bien assez !
- Les pavillons s’est sympa... Et puis beaucoup commencent à mettre du bois sur leur maison, avec le jardin, la verdure c’est vraiment agréable.
- Les pièces sont petites surtout dans les chambres, une fois que l’on a mis le lit on ne peut plus se tourner!
- Oh pour nous ça va, ce n’est pas grand mais c’est bien ! Non c’est pour les enfants ce n’est pas pratique car ils ne peuvent pas jouer dans leur chambre, alors ils viennent dans le salon, mais ce n’est pas toujours commode !
- Les logements HLM ce n’est pas de l’architecture, c’est moche, c’est du béton et sans forme.
- Un coup de fraîcheur, de moderne cela ferait du bien !
- C’est dommage que les architectes aujourd’hui se mettent à faire eux aussi des cubes ! Quand il fallait loger tout le monde on comprend mais maintenant on pourrait faire mieux !
- Dans le quartier y a rien, c’est mort et puis il n’y a pas de verdure pour ainsi dire, pas de nature enfin trois arbres mais bon sinon c’est du béton !
- Bon faut pas dire il y a des arbres heureusement sinon il n’y aurait que du béton ! Oh ça fout le bourdon !Quand je vais au parc je regarde les fleurs, les gens sont différents je trouve ! Ils sont détendus !